Une Collab' super ZEN

Quand on a appris que l’artiste américain John Phillip Abbott débarquait à Paris pour exposer dans la plus petite galerie du Marais, Gleichapel (allias notre drive!) au 15 Rue Debelleyme, on s’est dit qu’on devait forcement faire quelque chose avec lui. On aime beaucoup ses toiles graphiques avec des mots comme ZEN répétés deux fois qui nous invitent à nous poser quelques secondes pour rester calmes, malgré tous nos problèmes personnels ou ceux d’envergure planétaire. On se retrouve absorbés par ce travail de peinture quasi architectural réalisé à la main.

Pour une fois - pourquoi ne pas offrir la chance à notre BTB (ndlr : notre Beau tee-shirt brodé) d’être customisé par ce brillant artiste qui vient juste d’être exposé à la County Gallery de Palm beach et qui avait été exposé dans la fameuse Pierogi gallery de New York?

C’est ce que l’on a fait avec 3 BTB qui se sont vus ZEN-ZEN-ifiés par John Phillip Abbott.

Ci-dessous les photos de ce happening, le vernissage avait lieu le 9 février à la galerie Gleichapel en présence de l’artiste, du curator Jeff Gleichapel et la créatrice de LVP Estelle. Super moment d’échanges et de découvertes.

Photos réalisées par Ania Freindorf.